dimanche 11 février 2018

Une de plus...



La neige se met à tomber et moi je me mets à crocheter...

Quelques minutes volées ici ou là dans les journées, déjà pas mal chargées en ce moment, et me voilà avec une nouvelle lavette ...












En ce dimanche hivernal, prenez soin de vous ....



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    La collection de lavette en coton s'agrandie. C'est super. Quand je pense à toute les pelotes de coton que l'on m'a donné, il faudrait que je suive ton exemple.
    Mais m'a belle mère m'a donné un carton rempli d'éponge (j'en ai pour quelques années) cela fait que je ne pense pas lavette.

    Crochet aussi et comme nous avons eu de la neige toute la semaine et bien j'avance. Mes chats autour de moi, du thé, de la laine et hop c'est parti. Sans oublier mes dvd ou séries préférées pour oublié le temps et la réalité qui m'entoure.

    Plus de neige ce dimanche mais crochet tout de même. Une amie est partie au Salon "L'aiguille en fête" à Paris. Je pense qu'elle va rentrer avec les yeux pétillants et quelques jolies choses.

    Je vous souhaite à toutes et tous un beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà cela se décale vers l'Est; redoux aujourd'hui ici ...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut bien finir les restes de coton , ;;;;mais le résultat est tellement beau que c'est presque dommage que ça se termine en lavette!!! ici dans les Hauts de France , la neige a fondu , mais ce dimanche après -midi est tranquille devant la cheminée , Avec quelques anciennes revues de déco , histoire de rêver.... et pourtant un gros panier de linge à repasser m'attend , mais bon , aujourd'hui , j'ai attrapé une flemmingite aigue !!!!
    à bientôt
    Francine

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens de chez ma Grand-mère avec qui nous avons passé l'après-midi et elle m'a donné plusieurs pelotes de coton dépareillées dont elle n'avait pas l'usage... Je vais donc en faire des lavettes moi aussi, mais avec mes aiguilles.

    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.