vendredi 7 juillet 2017

Petits achats.



Cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis les pieds dans le magasin Emmaüs le plus proche de chez moi.
Jeudi, après avoir fait un tour sur le marché, nous avons poussé notre promenade jusqu'à ce fameux magasin.

Je ne regrette pas du tout cette visite puisque je suis revenue avec quelque chose. Plusieurs choses, à dire vrai !!

Un moule pour que la cadette s'exerce à nous faire des petites gourmandises en chocolat et ... des coquetiers. Et pas n'importe quels coquetiers.... ^^






Un euro les cinq coquetiers ; ça tombe bien, je n'en avais qu'un et c'est exactement le nombre qu'il me manquait pour avoir la demi douzaine.... ^^ 


Bonne fin de journée à tou(te)s.








11 commentaires:

  1. ce sont ces petits riens qui donnent du bonheur pour toute la journée!
    emera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça met du soleil dans la journée..^^

      Supprimer
  2. Son très jolis ces coquetiers là avec leur air année 70' Tu mes donnes envie de refaire des oeufs à la coque et des mouillettes pour aller avec!

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé !
    J'avais les mêmes à la maison quand j'étais petite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pensais pas en trouver de si tôt ... c'est super !!
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonne pioche ! c'est génial que de trouver des trucs "qui nous font vraiment plaisir" !
    Je pense y aller mercredi chez Emmaüs
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y vais moins souvent mais c'est toujours un plaisir de dénicher un objet ou un habit ..
      ;-))

      Supprimer
  5. Eh bien voilà ! ton service se monte petit à petit ! mois c'est la vaisselle avec des violettes que je collectionne ! bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacune ses petites fleurs .. oui je suis contente de trouver de temps en temps de quoi compléter mon service .. je ne sais jamais sur quoi je vais tomber et quand .. c'est ce qui rend la chose encore plus "passionnante"
      ;-))

      Supprimer
  6. ils sont très sympa tes petits achats!
    il faut se faire plaisir de temps en temps puis il est vrai que sur les brocantes ou vide greniers, les prix sont très abordables.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.