jeudi 13 juillet 2017

cuisiner en s'amusant..



La cadette n'a pas mis longtemps avant de mettre la main à la pâte suite à nos achats "videgreniertesques"...

Elle a fait une génoise, puis un nappage au sucre, avant de décorer avec des formes qu'elle a elle-même préparé.
Ensuite, au goûter, nous avons tout mangé !!!










Dans la prochaine note, je vous parlerai de ...tarte !! miam...



3 commentaires:

  1. Très joli! Bravo à elle! Vous allez grossir pendant les vacances lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est très appétissant ! Et je crois que je l'ai déjà dit, mais les photos sont vraiment réussies. Bravo la Cadette !

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux petits gâteaux, à l'heure du goûter ils m'ouvrent l'appétit ! Quelle chance d'avoir une pâtissière à la maison !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.