samedi 17 juin 2017

Amendement.



Des treize tonnes de compost, il en reste bien ....





Du fumier, il n'en reste rien.....




Les lits de culture surélevés sont terminés !! La moitié de ceux-ci ont reçu des semences ou du repiquage... 
Maintenant que le plus gros du travail est fait, le jardin, pour cette année, ne sera plus que du plaisir.... 

Cette fin de semaine va être très chargée mais je vais essayer de prendre quelques photos en début de semaine prochaine lorsque je ferai mon petit tour au potager..


Bonne fin de semaine à tou(te)s.




8 commentaires:

  1. je sais bien que nécessité fait loi mais votre persévérance me rend admirative; je vous souhaite une belle récolte pour vous récompenser de tous vos efforts
    emera

    RépondreSupprimer
  2. Quelle satisfaction qu'un gros travail terminé...
    Bon WE alors, et vivement les photos

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant. Votre labeur sera récompensé j'en suis persuadé. Bonne journée à venir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est votre propre compost et fumier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en grande quantité comme cela ; non,.... évidemment !! ^^... mais nous faisons quand même un compost qui nous sert pour les semis
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.