samedi 27 mai 2017

Sauvés in extremis.



Aujourd'hui est une journée qui commence bien. J'ai sauvé deux objets en partance pour la déchetterie.....



Une paire de chaussures neuves.



à ma pointure !!



Un trousseau de vieilles clefs.



de quoi titiller ma fibre créatrice...






10 commentaires:

  1. Belle journée
    Et une couleur tonique comme j'aime !
    Plein d'idées avec les clés....
    A suivre sur mon blog bientôt ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de partager tes idées sur ton blog
      ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour! Tout d'abord je te souhaite une bonne fête des mères! Les chaussures sont super jolies et sont bien tombées entre tes mains! Ici il fait soleil et pas encore trop chaud... super agréable! Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dimanche agréable ici aussi chaud même mais on ne va pas s'en plaindre
      ;-))

      Supprimer
  3. A se demander pourquoi ces chaussures partaient à la déchetterie ! enfin, tant mieux pour toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces clefs ...

    RépondreSupprimer
  4. Une récup colorée et une récup rouillée,
    cela aurait été bien dommage de ne pas en profiter.
    Petite brocante pour moi aujourd,hui tout près de chez moi,et j,ai pensé à vous petite soeur en voyant un plat en arcopal dans la même collection que vos tasses,bols etc...
    Je n,ai ramené qu,un petit panier sans doute pour ma dernière petite fille.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que j'aurais craqué moi pour ce plat .... lol !!
      :-))

      Supprimer
  5. Super sauvetage ! J'aime beaucoup la couleur des chaussures, parfaite pour la saison ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore .. tout à fait mes couleurs
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.