samedi 20 mai 2017

Jardiner


Cela va être l'occupation principale de cette fin de semaine.

La pluie, tombée hier toute la journée, a fait place à un ciel plus clément.

Il y a de la tonte à faire, du repiquage, des semis...


une partie du potager.



7 commentaires:

  1. Bonjour
    oui beaucoup de travail au jardin...la pluie fait aussi pousser les herbes folles!!! ton jardin Mandala commence a prendre forme..; bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la pluie a ses inconvénients mais j'essaie de plus en plus de voir ses avantages avant tout ...pas évident je te l'accorde ..
      :))

      Supprimer
  2. Même programme ici ce week-end !

    RépondreSupprimer
  3. une amie du canadasamedi, 20 mai, 2017

    Même chose ici, ben presque pcq il y a encore des risques de gel au sol la nuit, alors je pense pas tout mettre en terre aujourd'hui. Mais on s'en va au centre jardin, un super endroit qui offre que des plantes comestibles, c'est leur spécialité l'aménagement comestible et le tout produit localement et bio. Vraiment fantastique! J'ai pas fais de semis cette année pcq avec la grossesse, j'avais pas l'énergie. Les enfants vont choisir chacun un truc à faire pousser qu'ils vont eux-même entretenir. On va prendre un autre prunier et p-e des vignes de raisins de table, un autre bleuet, entre autres. Je me retiens pcq misère que je voudrais de tout!!!
    Ma deuxième qui rêve de travailler "dans les fleurs" veut des fleurs comestibles, une première pour nous.
    Donc, je te souhaite une belle journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi ...quand je vais chercher mes plants j'ai du mal à me retenir..j'aimerais tout tenter..

      alors, qu'ont choisi tes enfants ?

      ;-)

      Supprimer
  4. une amie du canadalundi, 22 mai, 2017

    Ma grande y est allé pour des patates douces, mon garçon des courges et ma fille des fleurs comestibles!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.