jeudi 11 mai 2017

Ici ou là ..


Le jardin n'est pas encore productif mais on voit, ici ou là, pousser des fleurs, des légumes...

En voici une petite sélection :




Des pommes de terre et des petits pois ( très complémentaires !).



Le jaune des pissenlits.



Pissenlits encore !



La ciboule.



Les semis.



Le rhododendron. 



La rhubarbe.



Le muguet qui a du mal à nous montrer ses clochettes.



Le persil.



Les salades et quelques radis.



La mâche en fleurs.



De petites tâches violettes. 



7 commentaires:

  1. Images apaisantes pleines de promesses

    Mes haricots verts et beurre semés avec optimisme en pleine terre commencent à bien sortir. Trois graines par poquets...

    Je vais sélectionner les plus robustes ( c'est une action qui me "révolte" toujours un peu; supprimer les plus faibles et avantager ceux qui semblent les plus forts !).

    Comme quand j'éclaircis mon pommier en juin.

    Bonne journée. Je file à mon atelier manuel du mois. Ce matin je vais leur faire tirer l'aiguille....

    RépondreSupprimer
  2. mes semis attendent au chaud ... il faudrait les déplacer en pleine terre.. la semaine prochaine s'annonce un peu plus chaude alors je ferai cela à ce moment là . Je ne suis pas en reste, j'ai d'autres travaux pendant ce temps
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est ces jours-ci les fameux "Saints de Glace"; après on devrait aller sur un vrai printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le premier saint de glace est St Mamère , le 11 mai
      ;-))

      Supprimer
  4. Tu es bien avancée :) nous achetons nos plants tout faits, après quelques expériences malheureuses, notre jardin est assez petit, et on ne peut pas se permettre les ratages, bon jardinage et bon we à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je vois que ça pousse bien dans votre jardin malgré des conditions météo pas top! vous avez bien travailler! j'aime bien vos photos...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.