lundi 29 mai 2017

Cadeau immatériel.



J'espère que vous avez passé une excellente ( longue et ensoleillée !?) fin de semaine et que les mamans ont été fêtées comme il se doit.

De mon côté, j'ai été gâtée. J'ai véritablement apprécié chaque minute de mon cadeau...

....
....
qui n'était pas un objet mais un moment de bonheur ..

Moi qui voulait connaitre la suite des aventures de Jack.....  je n'ai pas été déçue ..


La prochaine séance cinéma que l'on doit faire en famille est celle-ci :








Avez-vous vu ce documentaire ?




8 commentaires:

  1. Je suis déçue car il passait au cinéma du village voisin le documentaire que tu es allée voir (sur le village alsacien); j'ai perdu le titre... bref il le passait un seul soir et je n'étais pas libre... Grrrr

    Autrement chez nous on ne fête pas la Fête des Mères; juste coup de fil, SMS, mails... et puis on aura une belle fête dans quelques semaines pour les 60 ans de leur Papa...

    Bonne soirée ( attention aux orages...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "qu'est-ce qu'on attend ? " est le titre du documentaire. je comprends ta déception. Une seule séance aussi pour ce nouveau documentaire alors j'espère qu'on aura pas d'imprévus ...
      ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour! Je ne connais pas du tout, et ce n'est avec mon minuscule petit jardinet que je pourrais tester quoi que ce soit! Dommage, car je trouve cela intéressant! Mais ça tombe pile poil pour toi! Biz! Bonne journée! Ici la vague de chaleur continue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de taille standard pour se lancer dans la permaculture .. ^^bonne journée à toi également
      ;-))

      Supprimer
  3. Nous avons passé une excellente fin de semaine, puisque nous sommes allés en ... Alsace. Je ne connaissais pas et comme nous avions eu de la part de notre fils une smartbox, et une autre de la part d'un couple d'amis pour la retraite de mon mari, nous avons décidé de les utiliser. Je n'ai pas été déçue : des paysages à couper le souffle, des gens super accueillants (nous étions en maison d'hôtes) et des villes très jolies, et surtout très propres. Bon, le seul bémol, c'est le temps trop court, du coup on passe beaucoup de temps dans la voiture et on est rentrés crevés. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli week end en effet.. dommage que le temps file si vite
      ;-))

      Supprimer
  4. pas vu le doc sûrement intéressant, mais je ne peux pas trop jardiner, et Monsieur travaille + 2 heures trajet par jour donc jardin très limité pour nous, belle semaine à toi et à tes copines de blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend en effet
      bonne semaine à vous deux
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.