mardi 9 mai 2017

Avec un peu de retard...


.... je fête avec vous les 5 ans de ce blog.

Cela fait plus longtemps que j'écris sur la toile. Un jour, une porte s'est fermée puis ce blog s'est animé..

Et voilà maintenant un peu plus de cinq ans que je vous retrouve régulièrement dans mon " chez moi virtuel ".

Pour fêter cela, comme il se doit, même si c'est avec un peu de retard, j'aimerais (re)partager avec vous quelques notes qui, ont une importance particulière, pour moi, en ce moment ..

Il y a celles du





Bonne journée à tou(te)s.



18 commentaires:

  1. TRES BON ANNIVERSAIRE à ton BLOG , à celui-ci !

    (je réalise que mon premier blog aura 10 ans en juin)
    Bises pour une belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo Elle !!
      longue vie au tien également
      ;-))

      Supprimer
  2. Bon anniversaire!!! J'aime bien relire tes notes, c'est comme des piqûres de rappel qui ne sont jamais de trop. Grosses bises, et je souhaite que ce blog continue encore longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!
      la liste aurait pu être plus longue parce que j'en ai écrit un bon petit paquet en 5 ans ..mais j'ai retenu l'essentiel ..
      ;-))

      Supprimer
  3. Bravo!!! Et longue vie à ton blog que je lis tous les jours! Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !!!!
    Continue !!!
    Et tes notes sont vraiment inspirantes merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens ,je t'ai vue pour la 1ère fois à la télé . J' ai ensuite était découvrir ton 1er blog,que je suivais jusqu'au jours ou ; j'étais contrarié , tu venais de changer d'endroit et ne savais pas comment faire pour trouver ton nouveau blog et heureusement j'y suis quand même arrivée.Et depuis toutes ces années je viens presque tous les jours te lire, même si je ne laisse pas de com. Merci pour tous ces partages, ainsi qu'a toutes les autres personnes qui laissent des com avec leurs idées .c'est toujours une petite joie de venir te lire
    BON ANNIVERSAIRE!!
    amicalement
    Thalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thalie de m'être restée fidèle
      ;-))

      Supprimer
  6. joyeux bloguiversaire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire petitesœur je te suis chaque jour aussi depuis tout ce temps je t'ai trouvé un jour ou je n'avais pas beaucoup de moral et étais fauchée comme les blés merci de tous tes conseils et d'être là et grâce à toi je suis aussi le blog de Joëlle merci Armelle ha j'adore ton jardin et tes bocaux bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire ! encore de longues années à papoter sur la toile, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! hooo oui, j'espère être encore là un petit moment ...
      ;-))

      Supprimer
  9. Avec un peu de retard, très joyeux anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.