vendredi 5 mai 2017

127 jours .



C'est le délai d'attente qu'il y a eu entre le moment où j'ai passé ma commande et le jour où j'ai reçu cette commande.


Hier, lorsque le facteur m'a fait signer pour recevoir le colis, je ne m'attendais plus du tout à recevoir cette commande.

Je m'attendais à un tout autre colis.... oui, un petit colis qui a fait des milliers de kilomètres et qui devrait arriver bientôt ... ^^.... et du coup j'ai été à la fois déçue et bien contente qu'elles soient ENFIN arrivées...

Mais quoi ?

Mes ampoules gratuites !!!


les trois catégories commandées. 


J'avais passé ma commande en décembre 2016. Si je m'y étais prise plus tôt, j'aurais pu recevoir 10 ampoules gratuites, comme Phenix. Mais en décembre, l'offre ne se faisait plus que pour 5 ampoules. Ce qui est mieux que rien.

Pour plus d'info allez voir ce site. 



Alors voilà, vous êtes prévenus :


c'est gratuit mais pas rapide....  ^^



16 commentaires:

  1. Commande passée en décembre aussi, les ampoules sont arrivées en une semaine, dans les Vosges!

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu plus de chance que moi ....
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait 2 bonnes nouvelles
    Tes ampoules arrivées et ton colis canadien qui va arriver !!
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et une troisième : je viens de finaliser une vente sur le BCoin... ^^

      Supprimer
  4. Suis allée voir ce site; j'ignorais totalement ( on peut avoir plus d'ampoules pour 1 ou 2 euros)
    Je vais transmettre l'info à ma mairie afin qu'elle diffuse cette opportunité (pas pour tous; mais c'est normal....)

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut donc mieux ne pas être à court de bougies ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de ce côté là, pas de souci. Depuis la tempête de 1999, on est équipé !!
      ;-))

      Supprimer
  6. Oui, ce n'est pas pour tout le monde, et en plus ces ampoules ne sont pas très puissantes. Mais bon, quand c'est offert ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, comme tu le dis, puisque c'est offert, on ne va pas faire la fine bouche ..
      ;-))

      Supprimer
  7. ben faut pas être pressée quoi :-) mais elles ont quand même finies par arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment une histoire de patience là
      lol !!
      :-)

      Supprimer
  8. Zut! J'ai eu plus de chance que toi. Commandé il y à plusieurs mois déjà, j'ai été livré en 3 semaines... Contente de la gratuité de mes 10 ampoules mais par contre, elles éclairent ... très peu :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as fait bien avant moi car tu as pu avoir les 10 et non 5 comme maintenant
      ;-))

      Supprimer
  9. J'avais saisi l'opportunité en 2016 avec 10 ampoules E14 pour les lustres du salon. Arrivées en 2 mois environ. Ampoules LED qui éclairent très bien (mieux que les ampoules classiques que j'avais) avec une lumière moins jaune. Très contente de cette opportunité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, j'avais laissé passer cette opportunité.. pour les 10 ampoules ..
      je l'ai saisie un peu tard car je n'ai pu avoir que 5 ampoules. c'est une bonne leçon, je serai moins méfiante la prochaine fois...
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.