vendredi 26 mai 2017

10 centimes.



Après les bols (ici), trouvés en septembre dernier.
Après les petites et les grandes tasses dénichées en octobre de la même année.
Puis deux ramequins adoptés un peu plus tôt dans l'année.

Ce jeudi, j'ai ramené chez moi ceci :





Coup de cœur pour ce coquetier. 
10 centimes !! la seule dépense "vide-greniertesque" de la journée. 




Petite promenade, au vide-grenier, pour vous aussi, en ce jeudi férié ?







12 commentaires:

  1. bonjour,
    non, pas de vide grenier pour nous car malheureusement, il n'y en avait pas dans notre coin ce jeudi, ils sont tous prévus pour dimanche... tant pis!
    à la place ce fut barbecue sur la terrasse et repos, ce n'est pas mal non plus.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un beau programme en effet
      ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour, Idem que Sonia. Bon vendredi tous le monde. Je suis sûre que la collection va s'agrandir.

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon, voilà une pièce de plus à votre collection.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!!j'espère avoir le plaisir de dénicher encore une pièce de temps en temps
      ;-))

      Supprimer
  4. Jamais vu ces mignons petits coquetiers...
    bravo belle et originale trouvaille
    Non, non, plus de brocantes pour l'instant
    Je désemplis, j'ai dit... mais on a regardé quand même sur Internet; celles de ce Jeudi étaient trop loin de toutes façons...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas fait attention à ce coquetier..alors que j'avais déjà mis une photo sur mon blog et lorsque je l'ai vu sur le stand .. quelle joie de le découvrir ..
      bonne fin de semaine à toi également
      ;-))

      Supprimer
  5. C'est ravissant, j'essaie de fuir les vide grenier, car je suis en plein "range maison", mais quand je vois une tasse avec des violettes je ne peux pas résister ! bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a chacune nos petites "faiblesses"
      bon rangement à toi !
      ;-))

      Supprimer
  6. Très seventies cette collection , j'adore cela me rappelle ma jeunesse , nous avions les mêmes chez mes parents mais pas les coquetiers , ;Nostalgie d'une époque où tout semblait moins compliqué du moins pour la jeunesse
    Bon dimanche et bonne fête à toutes les Mamans
    Francine une fidèle lectrice de 60 ans!!!

    RépondreSupprimer
  7. Finalement un saut chez Emmaüs ce matin... pour porter des vêtements et "faire un p'tit tour"....
    De la dînette pour la petite-fille acquise

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.