dimanche 9 avril 2017

Trouvailles dominicales.



De belles trouvailles ce dimanche matin.
Effectuées sous le soleil, en plus ...




Un sous-verre pour le puzzle de la cadette.....



.... qui est, bien sûr, déjà terminé .....





Deux tasses pour des mug-cakes en amoureux ou entre filles.....





Une pelote de coton pour mes prochaines lavettes. ( La photo ne rend pas hommage à la vraie couleur du fil , dommage ..)




Coût total de mes achats :

  • 2 € le sous verre
  • 0,10 € la tasse 
  • 0,20 € la pelote 



Oui, je sais, j'avais dit " pas d'achat créatif en 2017" ....., mais à ce prix, .....  je n'ai pas pu résister.....






13 commentaires:

  1. une petite entorse aux bonnes résolutions aide à tenir sur la durée; j'aime bien les mugs
    emera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est bien résumé . je me dis que si je craque une fois par trimestre je vais pouvoir tenir jusqu'à la fin de l'année .. ^^
      ;-))

      Supprimer
  2. Pour moi:
    10 gros pots en terre pour 4 euros; à suivre
    1 boîte avec 2 puzzles pour 1 euro (la grande petite-fille est à la maison)

    Et des coups de soleil au jardin en faisant de la couture...

    RépondreSupprimer
  3. Jolies trouvailles ! Vide grenier aussi ici, mais le butin n'est pas le même ! Ce n'est pas l'achat créatif qui me choque, mais la rapidité de la cadette, qui devait faire le puzzle pendant les vacances... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la cadette... c'est héréditaire .. elle tient ça de ses DEUX parents !! oui, nous sommes accros aux puzzles même si on en fait moins maintenant . dès qu'il y en a un de commencé on est "scotché" dessus ...
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonjour! à ce prix, c'est naturel de se lâcher un peu. Je vois aussi que tu as bien bossé au jardin. Si tu peux te passer de tondeuse, c'est pas mal... et comme j'adore les fleurs sauvages, ça tombe bien, non? Ce matin, je file aider mon frère à couper un grand sapin, ça va être laborieux. Mon fils de 15 ans vient nous aider. Biz et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. La vie est courte, t'offrir trois bidouilles pour moins de trois euros... Il faut savoir se faire plaisir :) belle semaine à toi et à tes copinautes...

    RépondreSupprimer
  6. Très belles trouvailles pour pas cher du tout!
    Le puzzle est magnifique et fera une belle déco
    dans son sous verre, j,aime bcp les tasses et je suis étonnée du prix,et le coton donné aussi et fera une création utile.
    Bonne semaine à tous!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Tu es très raisonnable malgrés tout ... Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Hâte de voir tes prochaines trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je n'ai pas fait des folies .. pour ce week end pascal .. pas de vide grenier donc pas de dépense ... mais je crois que je me rattraperai les dimanches suivants
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.