mercredi 12 avril 2017

Tri



Lorsque j'ai un peu de temps devant moi, je m’attelle à la laborieuse tâche du tri des graines de poireaux.

Une fois ce travail terminé, je vais pouvoir mettre une partie de ces graines en sachet pour les conserver et en semer une autre partie ..






8 commentaires:

  1. Quel jeu de patience... on dirait...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Le potager demande énormément de patience... Bon courage! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Courage lol, je t'admire, je ne suis pas assez patiente pour ça. Au mieux j'achèterai des petits poireaux, chez nous ça pousse mal, et la dernière fois de mouches de je ne sais quoi les ont abîmés :( belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une activité qui aide à ralentir ....
    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    avez vous essayez de semer tel quelle ?
    Les résidus de cosse se dégraderont dans le sol, et ça va plus vite;
    J'ai essayé avec les radis, ils avaient l'air content d'être semé avec les résidus de cosse! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, ça n'a pas été aussi réussi .. donc je reviens à ma méthode même si c'est plus long ..
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.