mardi 4 avril 2017

Fleurs du jardin



Photographies réalisées par la cadette. 































12 commentaires:

  1. Je te l'ai peut-être déjà dit : ta cadette prend de superbes photos !
    Et c'est vrai que toutes ces petites fleurs nous mettent du baume au cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et chaque jour de nouvelles apparaissent ...
      ;-))

      Supprimer
  2. Il est bien là ce printemps 2017
    Bravo à ta fille
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci cela fait du bien. Car chez nous point de soleil depuis un bon deux jours. Pluie, vent, froid s'amusent à se partager la journée. Vivement que je puisse retourner dans le jardin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite de pouvoir y retourner bientôt
      ici on a le soleil mais aussi, et c'est moins agréable, le vent du nord par bourrasques...
      ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour ces beautés, quel plaisir à regarder.

    RépondreSupprimer
  5. Ta cadette est définitivement douée! C'est beau le printemps!... Ici les oies sont revenues, les oiseaux chantent. Les fleurs ne sont pas encore sorties, le printemps est beaucoup plus rapide chez vous que chez nous; il reste encore de la neige devant chez moi (la porte d'entrée est exposée Nord-Est). Par contre je vois les bourgeons sortir tout doucement côté Jardin :)
    On va finir par y arriver! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle !! ^^
      oui, ça penche du bon côté maintenant
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.