samedi 15 avril 2017

13 tonnes.



Voilà de quoi nous occuper un moment.....
13 tonnes de compost sont arrivées ce vendredi.
Nous allons pouvoir terminer nos buttes surélevées..... si le temps le permet cette semaine à venir...









Bon week end de Pâques à tou(te)s.








14 commentaires:

  1. Bonnes Fêtes de Pâques

    Et bon courage !!!!!!!!!!!!! 13 T on n'imagine pas.... chez nous en plus petites quantités c'est compté en m3
    Super d'avoir fait une photo "avant" !

    Et puis j'aime cette photo car on aperçoit un peu "tes montagnes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!^^
      alors là , oui, on va avoir de quoi s'occuper ...lol !!
      ;-))

      Supprimer
  2. Et bien bon courage ! Ca va en faire des pelletées !

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire, c'est le printemps :) Moi aussi j'aurais besoin de terre pour mettre à l'arrière de la maison. Les pluies et les racines des arbres ont drainé le terrain et fait glisser le peu de terre qu'il restait... Par contre il y en a pour au moins 5,000$ et je ne peux pas me permettre de mettre cet argent dans de la terre... Pas encore. Pour le moment je paie mes impôts, misère!
    Bon travaux, et Joyeuses Pâques! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Val ! ça coûte un bras chez toi .. et comme tu le soulignes il y a des priorités dans la vie .. hahahah ces impôts ..^^
      ;-))

      Supprimer
  4. Wahou!!!! quel boulot vous attend!!!!! avec cette bonne terre cette année tu vas avoir de super légumes... j'espère que le temps sera de la partie cette saison... bon week-end Pascal... amicalement Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que je vais avoir un beau jardin .. avec tout le travail que l'on va fournir ... ^^
      ;-))

      Supprimer
  5. Bonjour et bon courage en ce lundi de Pâques pluvieux. Mais cela vous apportera tellement de bonheur ensuite ... à vos pelles, brouettes et râteaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous allons attendre encore un peu avant de sortir brouette et pelles ... arghh cette pluie ...
      ;-))

      Supprimer
  6. TREIZE TONNES ???!!!
    Euh, moi, j'ai acheté un sac de fumier. 40 litres, quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !!! tu feras moins de voyage de brouette que moi au moins ...!! LOL!!
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.