samedi 11 mars 2017

rideau !!


En 2013, (que le temps passe vite... ) j'avais entrepris de refaire la décoration complète de la chambre de l'aîné. Souvenirs .......





L'aîné étant parti, il ne reste plus rien de cette chambre, à part .... les rideaux... 

Comme il est prévu de redonner un coup de jeune à la pièce et de lui donner une nouvelle utilité, j'ai ôté les rideaux . 

J'ai décidé qu'ils devaient trouver une nouvelle vie. 

C'est chose faite !!
Je les ai recyclé en ..... rideaux plus petits !! lol !!


Ils vont encore servir pendant un moment ..... 


les rideaux pendant l'essayage... 






Bonne fin de semaine à tou(te)s. 





15 commentaires:

  1. faut que j'arrête! je reviens sans cesse sur la première photo tellement la déco"vitaminée" de cette chambre me plait ! j'ai hâte de voir ce que deviendra cette pièce pièce après le coup de jeune que vous lui donnerez
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment, je n'en ai aucune idée. Je laisse l'idée mûrir lentement d'elle même..
      :-))

      Supprimer
  2. Pour nous, le départ de la deuxième mouette a transformé sa chambre en "lingerie/pièce couture/bureau imprimante"... comme elle est restée dans notre immeuble, nous avons investit cet espace à fond... Bonne installation dans ta "nouvelle pièce"!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben dis donc! J'ai lu ton article Souvenir également, pour 3 euros tu avais réussi à l'époque à redécorer complètement la chambre! Et en plus j'adore la couleur orange! Je suis franchement admiratrice! Ce que tu fais avec un pinceau petitesoeur (entre autres talents), wow...
    Bravo, et contente également de constater que vous tournez également tout doucement la page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais...^^
      j'avais fait fort sur ce coup-là..pas sure que je récidive cette fois-ci ...
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonjour et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche à toutes et tous.

    Cela fait déjà si longtemps que j'ai découvert ton blog ? Ouah que le temps passe vite.

    Je me rappelle très bien cette pièce Orange. Moi j'y verrais bien du mauve, violet, vieux rose ... et d'y faire "Ton Atelier" création en tout genre. Un bonheur que d'avoir tout sous la main, de ne pas avoir a ranger systématiquement tes encours ... je suis très contente d'avoir fait "Ma Pièce".

    Ce dimanche matin, soleil et très frais. Cela devrait me booster mais j'ai le moral en berne. Pourquoi ??? je ne serais le dire mais je me sens oppressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la PLEINE LUNE, Orchidée si on y est sensible ce sont des heures affreuses, je le sais bien !

      Je crois avoir découvert le "pourquoi" il y a peu en lisant ; comme notre corps est fait en majorité d'eau et que la Lune influence tout ce qui est eau ( voir les grandes marées aux pleine lune) et bien notre corps est tout chamboulé... ballonné, lourd
      Je crois à cette explication....

      Alors maintenant je fais diète le plus possible ce jour-là...

      Au moins on s'occupe et on pense à autre chose
      Bonne soirée Orchidée

      Supprimer
    2. @Orchidée : je te comprends.. devoir tout ranger alors que le travail n'est pas fini..c'est un peu galère ...
      ;-))

      Supprimer
    3. La pleine lune, les tracas et la vieillerie qui s'installe doucement ... ahahahha. Et comme je suis réactive et bien ce sont des hauts et des bas qui me rythme.

      Lourde je suis et ma tête carbure tous le temps car je me fais beaucoup de soucis pour mes enfants. Cela m'énerve mais j'arrive tout de même à relativiser et comme je suis d'une nature à ne pas me laisser aller et bien cela passe.

      Enfin, heureusement que j'ai et met en place des moments de bien être.

      Bien à vous.

      Supprimer
  6. Je ne sais plus si j'ai déjà mis un com, car entre temps je suis partie repasser les pantalons de Monsieur, toujours est-il que je te félicite pour cette récup, tout se réutilise lol, belle semaine à venir, à toi et à tes lectrices...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Amie'lie
      bonne semaine à toi aussi !!
      :-))

      Supprimer
  7. Rien ne se perd, tout se transforme ...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.