lundi 27 mars 2017

Narcissus pseudonarcissus

























Excellente semaine à toutes et tous . 






10 commentaires:

  1. Bonjour! C'est trop joli! Merci pour ces belles photos qui font du bien pour commencer la semaine! Biz! Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Magnifique .. super pour commencer la semaine... je vous envie d'avoir de si belles fleurs sauvage... chez moi les jonquilles sauvages sont trés rares....( bon bien sûr on a autre choses ) je te souhaite une bonne semaine
    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes, le printemps revient la bonne humeur est là, bonne semaine à toi, ta tribu et tes aminautes !

    RépondreSupprimer
  4. MERCI !!!!
    Voici effectivement une excellente façon de commencer la semaine....
    Mais pourquoi ne vais-je donc plus "aux jonquilles" ?
    Belle semaine également

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce magnifique bouquet.

    RépondreSupprimer
  6. Il manque le parfum !!!

    RépondreSupprimer
  7. une amie du canadalundi, 27 mars, 2017

    Tes bouquets sont tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!
    C'est vraiment trop beau et je suis vraiment trop JALOUSE!!!!!!
    Ici c'est du verglas, les écoles sont d'ailleurs fermé car les routes sont de vrais patinoire. J'ai manqué mon rendez-vous chez mon médecin pour ma grossesse car je vais quand même pas risqué de me tuer pour y aller :):) Et ils annoncent encore 15 à 20 cm de neige pour mercredi je crois. Non mais je vous aie-je déjà dis à quel point c'est beau le Canada?!!!

    Mais tes fleurs sont magnifiques et mettent du soleil dans ma journée.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, j'adore la progression dans les photos! Magnifiques bouquets! Hé oui, au Canada nous sommes encore sous la neige... C'est vraiment long cette année (ou c'est moi qui me lasse? c'est peut-être l'âge aussi lol)
    Merci de partager petitesoeur, c'est trop sympa! :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, merci pour ces magnifiques photos . Les jonquilles sont des soleils qui illuminent la nature et vous nous les faites partager.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.