vendredi 31 mars 2017

Fille et fleurs.



La cadette a immortalisé le mirabellier en fleurs....











Et c'est avec ces photos que je vous souhaite une bonne fin de semaine. 




8 commentaires:

  1. Bravo, c'est magnifique
    La Nature et les photos !!
    Que le insectes tiennent leur rôle de pollinisateurs maintenant !

    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont des centaines à virevolter au milieu des fleurs.. j'ai vu des abeilles, bourdons, papillons, etc ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Elle a vraiment du talent et qu'elle splendeur lorsqu'il est en fleur, wow! Au Québec, il annonce encore un peu de neige... j'espère que ce sera la dernière fois. Nous aussi, nous avons hâte de voir nos arbres en fleur, :)

    Bon week-end à toi!
    Josée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle se fait plaisir en ce moment avec toutes les fleurs qu'on voit.. j'ai d'autres photos à partager ...
      ;-))

      Supprimer
  3. Cette photo est magnifique!
    Ici nous avons un magnolia et un cerisier à fleurs,les forsythias ,narcisses, muscaris,
    font aussi notre bonheur.
    Bon dimanche à toutes et tous
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si la floraison ne dure pas longtemps, j'aimerais mettre plus tard un magnolias. Je trouve cet arbre magnifique ...
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonjour
    Très belle photos printanières! C est beau toutes ces fleurs... c est l éveil de la nature. J adore le printemps. Quelle belle saison!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.