jeudi 2 mars 2017

Avis de tempête ........





Les journées sont bien agitées, à la maison, en ce moment.

Je reviens vers vous dés qu'il y aura moins de turbulences....  ^^


Bonne fin de semaine à tou(te)s.








10 commentaires:

  1. Cela souffle ,
    Pas trop de dégâts je l'espère...
    Bonne fin de semaine malgré tout...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! J'espère que personne n'est malade... Biz et bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    j'espère que votre tempête ne vous causera pas trop de dégâts et qu'il n'y a rien de grave chez vous.
    chez moi, c'est plutôt l'inertie totale, avec une santé pas terrible ces jours ci mais ça ira sans doute mieux bientôt.
    bonne fin de semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Houlala ... pas de problème avec les enfants ? vous ?
    Ou alors est ce le vent ?
    Bonne soirée tous le monde.

    RépondreSupprimer
  5. On t'attendra le temps qu'il faut petitesoeur, les doigts croisés et plein de bonnes pensées positives pour Toi et Les Tiens. À très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. J'en sais quelque chose: après la tempête le calme revient toujours ;-) Courage et patience...

    RépondreSupprimer
  7. courage courage courage......patience patience.....le soleil revient toujours

    RépondreSupprimer
  8. Épidémie de gastro-entérite ?

    RépondreSupprimer
  9. pas de malades à la maison, juste une petite tempête dans la vie familiale....
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.