lundi 20 mars 2017

Accro au crochet..



Lorsque Jo-Elle a partagé un lien, ici, dans un commentaire, sur un site de crochet, avec tutoriels, je savais d'avance, que je ne pourrais pas résister.... longtemps ...

C'est ce qui s'est passé!!

Voilà donc un nouveau projet en cours de réalisation....






Devinez dans quoi je me suis lancée, cette fois-ci ..... ?







Ajout du 21.03.17 ...au petit matin ...
Pour tout vous dire, mon projet est un poncho !!  il y a eu des bonnes réponses.... 
voici le lien du tuto ... au cas où vous décideriez d'en faire un , vous aussi .... ^^






17 commentaires:

  1. Bonjour,
    1 Bonnet ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je ne me suis pas trop fatiguée, je suis allée voir sur le site que tu indiques, et je suppose que tu prépares un châle ou un poncho. Belle semaine à toi et à tes copines de blog...

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée à vous deux !!
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Encore un plaid ! Avec des motifs en forme d'anneaux, cette fois ! (tu vas te geler dans les trous).
    Oui, bon, mon imagination n'est pas toujours au rendez-vous. Finalement, comme Amie'lie, j'opte pour un châle.

    RépondreSupprimer
  5. Un napperon ou peut être un bonnet?
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien! Moi je vote pour le chale (en tout cas moi je vais probablement en attaquer un 😉).

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas mais en tout cas cette laine rose vif qui change de couleur : j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Ah voilà un beau début petite soeur, cela vous changera des carrés, vous êtes partie pour une belle création que je devine aussi vu que je suis allée sur le site.
    J,ai commencé un poncho pour ma petite fille sur ce même site, mais le début a été un peu long car il ma manquait 2 mailles pour que cela tombe juste! L,explication disait un multiple de 8, j,en ai mis 88 et non il en manquait 2 bref le voilà commencé et il est facile à faire.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, j'ai eu de la chance ; ça a marché du premier coup ..oufff !! ^^
      ;-))

      Supprimer
  9. Ce n'est pas le châle en tous cas !!!
    Alors si j'ai bonne mémoire, le gilet ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Je suis en retard sur ton article, découvrant la question et la réponse simultanément, mais, de toute façon, je n'aurais pas trouvé! C'est super ton idée de poncho au crochet! J'en ai déjà fait plusieurs, mais aux aiguilles. Je mets l'idée dans un coin de ma tête... mdr! Biz et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais dit une housse de coussin ... assortie au plaid !

    RépondreSupprimer
  12. Alors nous crochetons le même modèle!
    Je pensais que c,était le châle, je n,avais pas bien regardé. Malgré sa simplicité de réalisation, je suis parvenue à me tromper,il vaut mieux contrôler régulièrement son ouvrage. Je suis une grande distraite...
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi, je vérifie régulièrement car je ne suis pas sûre de moi ...^^
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.